Poetik Art

by Han Sino

/
  • Digital Album
    Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

    Enter zero and download this album for free or name the price you
    want. Tapez zero et téléchargez cet album gratuitement ou indiquez le prix que vous voulez.
    Purchasable with gift card

      name your price

    You own this

     

  • Full Digital Discography Full Digital Discography

    Get all 34 Han Sino releases available on Bandcamp and save 20%.

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality downloads of Rare Art Poetik, Psyche Experience, Exquisite Gardenz, Erotik, Métaphores, A Murder In Me: The SCoRe, Glucose, Le Flow Poetik, and 26 more. , and , .

    Purchasable with gift card

      €31.19 EUR or more (20% OFF)

    You own this

     

1.
2.
Evasion «  Le ciel est une vaste étendue Tu peux rire... On n'm'a pas entendu Pleurer... Errer ne veut dire vivre, Vivre, ne veut dire.. orée... Les plumes virevoltent en chorégraphie de brise, Les oiseaux dessinent ils l'exquise sentence en calligraphie ? Tu te défie ! Je me fie à ma foi Des fois elle me file entre les doigts au bord de la falaise... J'respire ! J'ai dis, vaste est l'étendue ! Es tu tendu à l'idée d'en être atterré ? La pluie est à son must ! Les veines charrient l'encre des années fastes et des mains lestes, L'oubli est avéré !... » (musique et lyrics de Han Sino)
3.
A l'ancienne Le plaisir est d'aller à contre courant Dans le sens des vagues des voyages sans retour La géographie n'est pas la carte de séjour L'identité d'une carte n'est pas une blague Savamment orchestrée est la danse De ton serviteur de bure orné Le Paradis appartient aux âmes bornées Le prix de l'Or oubli la valeur (refrain) A l'ancienne! I'm joking... De qui s'moque t on? Un sac, du toc, des mectons... Le crime est le prix de la séduction Le parfum des sauces envahit Les couloirs des galeries acides sans fraîcheur Le bon poisson fait la joie du pécheur Dis moi, pourquoi cet air ébahi? Les gamins dansent pour quelques crevettes En plus des bonbecs impecs des potes Ma voix gambade sur quelques notes... La basse bouge les têtes des gars trop nets (refrain) A l'ancienne! I'm joking... De qui s'moque t on? Un sac, du toc, des mectons... Le crime est le prix de la séduction (musique et lyrics de Han Sino)
4.
Scientifik Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Scientifik! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Scientifik! J'ai besoin de paix pour apaiser ma vie, mon âme C'est scientifik! J'ai fait des erreurs mais la lueur est devenue flamme C'est scientifik! Je n'ai pas commis de méfaits Tu t'en méfie Tu en fais fi Te voilà fait! Respecte la direction de l'évolution Je descend du sage pas du singe Ma science est celle de l'abscons... (musique et lyrics de Han Sino)
5.
6.
Poetik Art “ L'amour ne guérit pas la souffrance Et ton ennemi n'est pas un imbécile J'ai vendu ma richesse pour une presqu'île Aux confins des horizons lointains de l'absence Connaitre ce que je pense? Pourquoi ne pas se contenter de ce qui existe? Délaisse les pavés, trop denses, Respire le parfum du rythme qui excite... (refrain) Poetik Art Un brin de rêve... et , Quelques rimes façon poéticarde, Mieux vaut l'Ecrit qu'une histoire de coeur? A voir! J'aime la lumière, me brûle les ailes comme le Poète... Icare! Les oiseaux se lèvent tôt, n'est ce pas? A quoi sert de s'étourdir des vapeurs de l'enscens? On n'saura jamais c'qui est p'tit, c'qui est grand! Cherche pas à savoir qui était présent avant toi! La voûte célèste est mon Toi L'émeraude de l'herbe m'atterre! Puis -je donc me taire, mon frère? Face à l'air ambient ils restent pantois... (refrain) Les floraisons se moquent du printemps T'inquiète, le corrolaire a sa corolle au bord de l'eau Qu'importe la grêle, le temps, ascète, a marqué l'ailleurs de l'ici bas dans ta peau C'est un truc de salaud, mon diez, un style qui pèse pour atteindre le ciel C'est pas un jeu drôle, conduire la caravelle du caravan où le caramel est la gloire du repos ” (musique et lyrics de Han Sino)
7.
Le roi est pauvre “ La pire erreur d'une vie Est celle d'envier les autres... De croire qu'en une orgie ils se vautrent... Quand ils comptent deux, trois roupies Dis moi pourquoi tu roupilles A la vue des horizons certains Pourquoi le Seigneur m'a donné... demain? Même le soleil fait son travail... l'ami (refrain) Le roi est pauvre! Mais les oiseaux ont de quoi vivre Les coquelicots ruissellent d'étincelles... Chacun veut sa parcelle L'argent ne tombe pas du Ciel Mais bien les fruits des arbres Pourquoi pleurer? Pourquoi pleurer? Pourquoi tu pleures? Le roi est pauvre, c'est certain Le roi est comme toi, le roi est pauvre... Viens, si tu le veux bien, viens si tu le veux bien, viens si tu le veux... La vie est une lutte qui n'en finit pas L'avenir radieux sourit aux guerriers Le jour de paix sera t il férié? A quand pour toi un premier pas?... Rappelle toi des moments insouciants Où la grâce pleuvait abondemment sans retour! L'innocence s'en ira quand viendra ton tour! Des cieux le sang se confond avec le cyan (refrain) ” (musique et lyrics de Han Sino)
8.
La vie future “ La vérité ne se trouve pas dans les miroirs Respire le parfum de la joie que tu espères Tire le nectar de l'essence que tu inspires... Face à l'éclat du peu s'eclipse le brouillard Beaucoup trouvent leur bonheur dans la “misère” La richesse du coeur se drape de l'insondable L'appel de la paix est inaudible? La pauvreté est l'école de l'Art sincère... La vie future J'n'ai pas d'avis sur le son du ter ter J'propose le rêve des univers sans écarts Reste en vie plutôt que d'envier mon avis Frère, y a pas d'saison qui ne porte espoir La vie future est faite de l'ici bas De simples détails et le bruit reste ici Fait ta part avant l'départ et t'auras ta part Ecoute le son du leopard au style exquis Le vie future ” (musique et lyrics de Han Sino)
9.
10.
11.
12.
13.
14.
La vie est douce “ C'est imparable J'ai toujours une parabole Pour contrer les fables L'inspiration du Ciel quand y'a pas d'bol... Traine quelques casseroles Navigue ici et là La tête vide... Tu l'as dans l'baba Si tu crois aux auréoles... Olé bébé Le coeur à saigner plus d'une fois Respect, si tu crois vivre longtemps, sans foi... ni loi J'crois pas au karma Mais à l'Art de la Sublime Science Un kopec ça pèse dans la balance... Parait – il? C'est pas moi qui ait trahit! Le plaisir est d'aller à contre courant... Je l'ai déjà dit... Je n'ai pas médis! Je te la dédie... Et toi t'es pas au courant... Quoiqu'il arrive on conitnue On est là, on sirote un jus... Respire l'ai du temps présent Evite d'avoir la frousse! Parce que la vie est douce... ” (musique de Greenbeat, lyrics de Han Sino)
15.
Saveur exquise “ Saveur exquise Tu me fais perdre la tête J'erre dans le desert et cotoie les bêtes Les plus sauvages de la chaude banquise Le prix du cœur Est la rancœur sacrifiée... Le goût du miel est vraiment trop salé Pour ne pas désoûler des faux rêves menteurs La chaleur ignorée D'une âme trop vive Fait fuir les fous qui brûlent en enfer Prend ta chance avant qu'on n't'en prive Mon frère! Et évite les méfaits Quand la saveur est exquise On la savoure, on tise! On n'dit jamais qu'c'est bien fait! On n'souhaite pas l'malheur... A la bonne heure! (refrain) Saveur exquise, saveur exquise Le goût des friandises N'est pas fait pour les gamins A mes dépends, je le sais bien, maintenant qu'on se le dise Faut toujours un saint qui te tende la main Au paradis les rivières sont exquises On chérit la vie qu'on prise On ne fait pas l'malin Ouais c'est bien Combien ça pèse Un kilo d'fraises? De crème anglaise... De calvados divin pour se mettre bien se la couler à l'aise! Je suis trop loin Car la saveur j'apprécie Quand j'en ai moins j'veux plus du coulis qui rassasie! Je sèche mes pleurs car la grâce est une liqueur A savourer avec soin! Y a pas d'faveur! (refrain) Saveur exquise, saveur exquise ” (musique de Greenbeat, lyrics de Han Sino)
16.

about

Après l'invitation sur le EP de Raisin Beatsman, l'envie m'est venue de faire un autre album de spoken word, avec un petit quelque chose en plus. Pour ce projet intitulé "Poetik Art", j'ai voulu revenir aux bases, c'est à dire, un breakbeat, une basse et quelques notes... Pour les titres que j'ai poduits, j'ai essentiellement utilisé cette formule, et j'ai demandé à Raisin Beatsman et à GREENMAKER alias Kendy Kartel, les deux beatmakers/producteurs qui m'ont aidé à créer cet album, de l'utiliser aussi, avec leur propre touche et vision de la musique. Pour les textes, c'est toujours le même style poetique ambigu et métaphorique, avec plus de mordant et de références à la réalité concrète. L'album contient des traductions de textes pour les anglophones + quelques bonus tracks. L'interprétation est un peu plus mise en avant, et la musique a été créée pour souligner le tranchant de la poésie. Ecoutez attentivement et appréciez.

After the invitation on Raisin Beatsman's EP, I realized that it would be interesting to do another spoken word album, with something more. For this new project entitled "Poetik Art", I wanted to come back to basics, that is, a breakbeat, a bass and a few notes... For the tracks I produced, I essentially used this formula, and I asked Raisin Beatsman and GREENMAKER A.K.A Kendy Kartel, the two beatmakers/producers who helped me to create this album, to use it too, with their own touch and music vision. For the texts, It's always the same ambiguous poetic and metaphoric style, with more cutting and reference to concrete reality. The album contains texts translations for english speaking people + some bonus tracks.
The performance is a little more put forward, and the music has been made to make the poetry sharper.
Listen to it carefully and enjoy.

Han Sino



Review:
snvlife.com/index.php/2016/10/23/poetik-art-music-review-international/

Review 2:
feelmyaura.blogspot.fr/2016/11/han-sino-poetik-art-audio.html

Review 3:
loudvitamins.com/musicnews/2017/1/9/han-sino-poetik-art

Review 4:
jamsphere.com/reviews/han-sino-poetik-art-ft-greenmaker-and-raisin-beatsman

Video/Evasion:
www.youtube.com/watch
Video/La Vie Fuure:
www.youtube.com/watch
Video/Decimation:
www.youtube.com/watch
Video/Poetik Art:
www.youtube.com/watch

credits

released October 6, 2014

musical creation and production by
Han Sino, Raisin Beatsman and Greenmaker.
Lyrics and vocals by Han Sino

Tracks produced by Greenmaker:
13, 14, 15, 16
music and beatz by Greenmaker

Tracks produced by Raisin Beatsman:
5, 10, 11, 12
music and beatz by Raisin Beatslman

Tracks produced by Han Sino:
1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9 + bonus tracks
music and beatz by Han Sino, except for 3, 4, 5, 6, 7
(music by Han Sino + sampled breakbeatz)

Produced by Han Sino (2014)

license

all rights reserved

tags

about

Han Sino Créteil, France

Han Sino is a musical creation and spoken word artist. His very personal musical style reflects his musical tastes, which are very opened and varied.
His texts are rather poetic and often ambiguous and metaphoric. He tends to direct his musical style to a dreamlike and colorful trip hop and nu jazz
... more

contact / help

Contact Han Sino

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account